Découvrez le programme Du coeur à l’achat encouragé par Desjardins

DÉSUAL

Délégation pour la simulation de l'Union africaine de l'Université Laval

57 %

231 $ sur 400 $

0 jour restant

Terminé
57 %
Profil

Mehdi Ouertani

Québec

encourage 0 projet

Un reçu de charité vous sera envoyé pour votre don de 20 $ ou plus. Si une contrepartie avec une valeur tangible est offerte, votre reçu de charité sera équivalent à votre don, moins la valeur marchande de la contrepartie. Certaines exceptions peuvent s’appliquer, voir le site de l’ARC ici.

Contribuez en cliquant sur la contrepartie de votre choix.

Faire un don
7 contributeurs

Taxes incluses si applicables

Toutes les contreparties
John Ndanwuzwe
John Ndanwuzwe Québec
Solange Villeneuve
Solange Villeneuve Québec
Olivier Beaumont
Olivier Beaumont Québec
Jean-Bastien Normand
Jean-Bastien Normand Lévis
Samuel L'Heureux
Samuel L'Heureux Gatineau
Oscar Arburola
Oscar Arburola Québec

Concertée par ses idéaux cohésifs et altruistes, notre délégation est composée d’étudiant.e.s du premier et deuxième cycle de l’Université Laval. Elle a pour objectif principal de représenter notre établissement à la simulation annuelle de l’Union africaine à Washington D.C. Ainsi, DÉSUALse prépare présentement en vue d'entreprendre un séjour unique à Washington D.C. du 19 au 25 février 2020, au cours nos 12 délégué.e.s prendront part à la 18e édition de l'International Model African Union (IMAU)

 

Au cours de ce évènement diplomatique prestigieux qui se déroule en anglais, chaque délégué.e aura à intérioriser le rôle de diplomate et de Chef d’État au sein de l’un des six différents comités de la conférence.

Nos dépenses totales avoisinent les 23 000$, transport et logement inclus. Considérant cela, nous souhaitons récolter au moins 400$ afin de faciliter la gestion de notre transport de Québec à Washington D.C. Cette somme sera également destinée à gérer les frais d’inscription à l'IMAU, les frais d’hébergements ainsi que les imprévus pouvant survenir durant notre séjour. Votre soutien permettra assurément d'alléguer la tâche des délégué.e.s quant aux efforts de financement, leur permettant ainsi d'évoluer dans un environnement pédagogique davantage serein et propice au perfectionnement de leurs capacités et talents uniques.

La Délégation pour la simulation de l'Union africaine de l'Université Laval (DÉSUAL) a été créée en 2012, afin que l'Université Laval puisse participer à l'IMAU qui existe depuis 16 ans. D'année en année, remportant des prix d'excellence, DÉSUAL s'illustre notamment par sa rigueur intellectuelle et sa dédication.

L'édition actuelle a intégré une mission d'engagement social ambitieuse qui se fonde sur une participation grandissante à la paisibilité du climat social ainsi que sur la promotion du dialogue inclusif. En cette édition, nous construisons de nouvelles avenues participatives pour DÉSUAL et nous portons le souhait d'initier diverses activités collaboratives en vue d'engendrer des retombées communautaires positives et rayonnantes!

Pour en savoir plus sur nos activités et notre délégation, consultez notre page Facebook ou notre site internet !

De grands remerciements quant à vos encouragements et nos meilleurs souhaits vous sont dirigés !

Vous aimerez aussi

La Maison du Rond point - Mourir avec dignité

Québec Réussi à 1 % Objectif : 100 000 $ Montant amassé : n/a 47 jours restants
Du coeur à l'achat encouragé par Desjardins

Mon Isle, Mon fleuve, Mon pays |L'Isle-aux-Coudres

Québec Réussi à 1 % Objectif : 15 000 $ Montant amassé : n/a Objectif global : 30 000 $ 31 jours restants
Du coeur à l'achat encouragé par Desjardins

#solidairespournosartères

Québec Réussi à 91 % Objectif : 130 000 $ Montant amassé : n/a Objectif global : 250 000 $ 3 jours restants
Fonds Mille et UN pour la jeunesse

Une serre pour La Baigneuse

Québec Réussi à 140 % Objectif : 16 500 $ Montant amassé : n/a Objectif global : 33 000 $ 19 jours restants