ASNUB

Association pour la Simulation des Nations Unies à Banff

16 %

250 $ sur 1 500 $

0 jour restant

Terminé
16 %
Profil

Catherine Frenette

Québec

encourage 0 projet

Un reçu de charité vous sera envoyé pour votre don de 20 $ ou plus. Si une contrepartie avec une valeur tangible est offerte, votre reçu de charité sera équivalent à votre don, moins la valeur marchande de la contrepartie. Certaines exceptions peuvent s’appliquer, voir le site de l’ARC ici.

Contribuez en cliquant sur la contrepartie de votre choix.

Faire un don
7 contributeurs

Taxes incluses si applicables

Toutes les contreparties
amélie lachance
amélie lachance quebec
Rafael Dias
Rafael Dias Québec
Anthony Bergeron
Anthony Bergeron Saint-augustin
Samuel Gagnon
Samuel Gagnon Quebec
Thibaut Godicheau
Thibaut Godicheau Quebec
Marylène Leduc
Marylène Leduc St-jean-sur-richelieu
Christopher Durham
Christopher Durham Levis

L'Association pour la Simulation des Nations Unies à Banff (ASNUB) participera à la simulation « National Model United Nations (NMUN) » à Banff du 19 au 25 novembre prochain. Nous représenterons l'Université Laval lors de cet édition spéciale qui souligne le 150ième anniversaire du Canada. 

Cette simulation, qui se déroule en anglais, permet de jouer le rôle de diplomates, en approfondissant nos connaissances sur les Nations Unies et sur la scène internationale. Elle nous offre l'opportunité de débattre sur des sujets d'actualités avec des gens de partout à travers le monde, tout en améliorant nos aptitudes à faire des discours convaincants. Cette année nous aurons la chance de représenter la Thaïlande et l'Argentine.

L'objectif total de notre campagne de financement est près de 13 000$. Ce montant sera utilisé afin d'acquitter le coût des billets d'avion pour se rendre à Banff, du transport sur place, des frais d'inscriptions au NMUN et des chambres d'hôtels pour huit étudiants de l'Université Laval.

Nous avons aussi d'autres sources de financement, tel que notre vente de cactus qui aura lieu le 12 et 13 septembre sur le campus de l'Université Laval et une soirée au Sibéria spa le 12 novembre. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter, il nous fera plaisir de répondre à tous vos questions.

Suite à une expérience enrichissante à NMUN de New York en mars dernier, les étudiants ont décidé d'inscrire l'Université Laval à la simulation des Nations Unies à Banff, édition spéciale Canada. Cette simulation laisse la possibilité de débattre sur des sujets qui sont au coeur des préoccupations des Canadiens, tels que la situation des autochtones, l'environnement et le développement durable. 

Membres de l'association : Alys Bouchard, Catherine Frenette, Charles Collerette, Clémence Bernard, Étienne Hivon, Jasmine Laroche, Laurie Tenhave et Océane Touillon.

Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : asnub@asso.ulaval.ca

Pour en savoir plus sur NMUN édition Canada, visitez leur site web : http://www.nmun.org/nmun_canada17.html

Vous aimerez aussi

DÉSUAL

Québec Réussi à 25 % Objectif : 400 $ Montant amassé : n/a 72 jours restants

Mille & un Bocaux | épicerie vrac | Donnacona

Québec Réussi à 109 % Objectif : 5 000 $ Montant amassé : n/a 3 jours restants

Plaisir Coupable # 2...vendredi 13 mars 2020 !

Québec Réussi à 82 % Objectif : 15 000 $ Montant amassé : n/a 21 jours restants

DESSINE-MOI UN RAISIN

Québec Réussi à 101 % Objectif : 2 500 $ Montant amassé : n/a 36 jours restants