Du coeur à l'achat encouragé par Desjardins

Du coeur à l'achat encouragé par Desjardins

Le programme Du cœur à l'achat est maintenant terminé. Nous sommes très fiers de l'immense succès obtenu par ce financement additionnel destiné à soutenir les campagnes d'appui aux commerces et aux organismes locaux touchés par la pandémie. Desjardins tient à remercier tous les promoteurs de campagnes et les contributeurs de leur engagement.

Pour soutenir l'une des campagnes admissibles présentement en cours, cliquez ici.

Un programme d'urgence dans le cadre de la COVID-19

Alors que le Québec va amorcer la reprise de ses activités, le Mouvement Desjardins met en place un programme de soutien au dynamisme des collectivités québécoises. Avec celui-ci, Desjardins contribuera aux campagnes de financement participatif qui permettent au grand public de soutenir les commerces locaux par l’achat de cartes-cadeaux et d’appuyer les organismes du milieu à l’aide d’un don.

Cette initiative associe solidarité, stimulation de l’économie locale et participation citoyenne en facilitant les campagnes de financement au bénéfice des organismes et des regroupements d’entreprises éprouvés par la COVID-19.

Par conséquent, le programme Du cœur à l’achat, encouragé par Desjardins a une durée limitée. Les campagnes doivent prendre fin le 31 août 2020.

Pendant cette période exceptionnelle, La Ruche permet aux campagnes admissibles au programme Du cœur à l’achat, encouragé par Desjardins d’opérer sous une logique de « gardez-ce-que-vous-recevez », où chaque dollar recueilli dans la population sera touché à sa conclusion.

Une enveloppe globale de plus de 1 M$ permettra de soutenir des efforts de solidarité qui émergent dans les communautés.

Besoin de plus d’information?

Pour toute information supplémentaire, écrivez-nous.  

Envie de découvrir les projets du programme Du cœur à l’achat, ou d’y contribuer?  Visitez la page Du cœur à l’achat.