Aidez le Spa de la rue à continuer à aider les plus démunis
1 078 $ sur 5 000 $
0 jour restant
TerminéMontréal
encourage 1 projet
Contribuez en cliquant sur la contrepartie de votre choix.
Taxes incluses si applicables
Supportez le Spa de la rue!
Affichez votre support au Spa de la rue sur Facebook grâce à notre filtre photo!
Contribuez au Spa de la rue!
Le Spa de la rue émettra un reçu de charité pour le montant de votre don à partir de 50$.
Soutenez le Spa de la rue!
Recevez une tasse à l'effigie du Spa de la rue ainsi qu'une mention sur notre site web. Vous recevrez également, bien entendu, un reçu de charité pour votre don (100$ et plus).
Diffuseur d'huiles essentielles!
Avec un don de 250$, recevez un diffuseur d'huiles essentielles en plus de votre reçu de charité et d'une mention spéciale sur notre site web.
Une journée pour deux personnes au Spa Bota Bota!
Recevez, avec un don de 500$, un laisser-passer pour deux personnes au Spa Bota Bota, en plus de votre reçu de charité et d'une mention spéciale sur notre site web.
Engagez le Spa de la rue!
Votre organisation souhaite s'offrir une demi-journée de massothérapie philanthropique? Contribuez à hauteur de 1000$ à notre campagne et vous recevrez les services de deux massothérapeutes pour une demi-journée, en plus d'une reconnaissance particulière pour votre apport significatif au financement du Spa de la rue.
Commandite de l'une de nos cliniques
Donnez le nom de votre organisation à l'une de nos cliniques. Vous vous positionnerez ainsi comme un supporteur d'envergure du Spa de la rue et serez associé à notre intervention chez l'un de nos organismes partenaires. Vous bénéficierez également des services de deux de nos massothérapeutes pour une demi-journée, recevrez un reçu de charité pour votre don et figurerez parmi nos commanditaires de choix dans toutes nos communications.
Face aux diverses embûches de la vie, dont certaines laissent d’importantes séquelles, peu de choses apportent autant de réconfort qu’une main bienveillante.
C’est ce qu’offre le Spa de la rue, depuis plusieurs années, à travers des cliniques de massothérapie gratuites aux clientèles de divers organismes communautaires telles les aînés, les femmes et enfants en situation de précarité, les personnes itinérantes et les jeunes atteints de déficience intellectuelle ou de troubles de l’attention. Depuis 2013, nous avons offert plus de 6200 heures de soins à des clientèles précarisées dans une vingtaine d’organismes.
Aujourd’hui, le Spa de la rue a besoin de votre aide pour continuer à aider les personnes les plus démunies.
L’argent du sociofinancement servira, à court terme, à assurer le maintien des activités du Spa de la rue en 2019 (achat de matériel, déplacements, états financiers). L’objectif de la campagne de sociofinancement est aussi, de façon plus large, de faire connaître la mission du Spa de la rue auprès de la population et d’élargir la base de ses supporteurs (particuliers et entreprises).
Il s’agit également d’une première étape de financement dans le projet de pérennisation des activités du Spa de la rue. Nous souhaitons ainsi, à terme, disposer d’un local qui puisse servir de clinique permanente pour les personnes à faible revenu et de lieu de rencontre pour nos massothérapeutes bénévoles.
Après une journée de massage dans un spa huppé du mont Tremblant, en 2008, Gérard Piquemal, naturopathe et massothérapeute, fait la rencontre d'un vieil homme dans un parc du village. Après lui avoir vanté les mérites de la massothérapie et des huiles essentielles sur son arthrose évidente, il massa ses mains ravagées d'arthrite en lui expliquant ce qu'il était venu faire à Tremblant. Étonné et constatant un soulagement, le vieil homme lui répondit : « Si tu veux être vraiment utile, ce n'est pas au Spa que tu dois être, c'est ici dans le parc que tu dois être » . Ce fut le début du Spa de la rue et d'une série d'actions communautaires.
Pour en savoir davantage sur le Spa de la rue, visitez d'abord notre site web: www.spadelarue.org
Pour vous renseigner sur notre service de massage sur chaise en entreprise, visitez le www.spadelarue.com
Suivez-nous également sur Facebook!