Pinku The Fake

Designer Pinku The Fake

1 %

135 $ sur 7 000 $

0 jour restant

Terminé
1 %
Pinku The Fake

Pinku The Fake

Québec

encourage 8 projets

Contribuez en cliquant sur la contrepartie de votre choix.

5 $
3 contributeurs

La branchée

Un GROS MERCI sur tous les réseaux sociaux!
Facebook, Twitter, Instagram, Skyblog, Vine, Tumblr, Youtube et Pinterest.

Date de livraison estimée : avril 2015

Taxes incluses

10 $
contributeur

La Curieuse

Visite de la Faketory
Sac réutilisable

Entrez dans l'univers de Pinku The Fake en visitant les locaux de création. Vous aurez aussi le choix entre plusieurs breuvages gratuits. De plus, vous receverez un sac de magasinage avec notre logo.

Date de livraison estimée : avril 2015

Taxes incluses

20 $ Limité : 33/35 restants
2 contributeurs

L'artiste

Signature sur le mur central dans la Faketory
Cours de dessin
Visite de la Faketory
Sac réutilisable

Entrez dans l'univers de Pinku The Fake en visitant les locaux de création. Vous aurez aussi le choix entre plusieurs breuvages gratuits. De plus, vous suivrez un cours de dessin de mode et de création pendant 1 heure en petit groupe de 5 personnes. Vous pourrez ainsi découvrir les différentes techniques de texture, de coloration et de lignes pour faire les dessins techniques de vos créations! Vous aurez aussi la chance d'expérimenter les différents processus de création et de recherche créative. Après votre visite vous serez donc diplômé/e de l'uniFAKEsité. Vous receverez aussi un sac de magasinage avec notre logo.

Date de livraison estimée : avril 2015

Taxes incluses

60 $
contributeur

La Sportive

Top court
Plus palier 20$

Entrez dans l'univers de Pinku The Fake en visitant les locaux de création. Vous aurez aussi le choix entre plusieurs breuvages gratuits. Vous pourrez aussi signer votre autographe sur le mur central de la FAKETORY. Vous ne partirez pas les mains vides car vous obtiendrez un haut court en spandex de votre choix parmis les modèles sélectionnés! (valide 1 ans, valeur totale de 70$, frais de manutention inclus, Garantis à vie incluse!). http://pinkuthefake.bigcartel.com/category/top

Date de livraison estimée : avril 2015

Taxes incluses

80 $
1 contributeur

L'Élégante

Robe
Plus palier 20$

Entrez dans l'univers de Pinku The Fake en visitant les locaux de création. Vous ne partirez pas les mains vides car vous obtiendrez une robe en spandex de votre choix parmis les modèles sélectionnés ainsi qu'un sac de magasinage! (valide 1 ans, valeur totale de 90$, frais de manutention inclus, Garantis à vie incluse!). http://pinkuthefake.bigcartel.com/category/robe

Date de livraison estimée : mai 2015

Taxes incluses

90 $
contributeur

La Confortable

T-Shirt ou legging
Plus palier 20$

Entrez dans l'univers de Pinku The Fake en visitant les locaux de création. Vous aurez aussi le choix entre plusieurs breuvages gratuits. Vous pourrez aussi signer votre autographe sur le mur central de la FAKETORY. Vous ne partirez pas les mains vides car vous obtiendrez un legging de votre choix parmis les modèles sélectionnés ainsi qu'un sac de magasinage! (valide 1 ans, valeur totale de 100$, frais de manutention inclus, Garantis à vie incluse!). http://pinkuthefake.bigcartel.com/category/chandail

Date de livraison estimée : mai 2015

Taxes incluses

100 $
contributeur

La Pratique

Jeans
Plus palier 20$

Entrez dans l'univers de Pinku The Fake en visitant les locaux de création. Vous ne partirez pas les mains vides car vous obtiendrez un jeans de votre choix parmis les modèles sélectionnés ainsi qu'un sac de magasinage! (valide 1 ans, valeur totale de 110$, frais de manutention inclus, Garantis à vie incluse!). http://pinkuthefake.bigcartel.com/category/jeans

Taxes incluses

400 $
contributeur

La Reine

Signature sur le mur central dans la Faketory
Visite de la Faketory
Cours de dessin privé (2 personnes)
Garde-Robe 

En plus de visiter la Faketory vous suivrez un cour privée de dessin de mode d'une durée de 1H30. La Reine obtiendra une garde robe qui comprend un T-shirt, un jeans, un bikini, une camisole et une jupe fait sur mesure. Pour Le processus de création ce fera en 3 étapes. Une première rencontre pour cerner vos goûts et votre style. Une deuxième pour présenter les croquis et faire les ajustements. La dernière rencontre sera pour vous remettre la garde-robe (valeur totale de 470$, frais de manutention inclus, Garantis à vie incluse!). 

Date de livraison estimée : mai 2015

Taxes incluses

700 $
contributeur

La Comandite

Vous pourrez visiter la Faketory et voir ce que votre commandite nous a permis de faire. Un nouveau studio photo, de l'équipement à la fine pointe de la technologie ou même de l'équipement qui nous permettrait d'imprimer sans passer par un fournisseur (sauvant temps et argent). Nous écrirons votre nom ou celui de votre entreprise sur le site principal. Vous aurez aussi une mention sur toutes nos étiquettes de produits. Nous vous mentionnerons aussi à tous nos évènements, sur les affiches et sur les billets. Si vous désirez plus de visibilité nous pourrons en discuter.

Date de livraison estimée : avril 2015

Taxes incluses

2 000 $
contributeur

La Comandite totale 

Pour quatre personnes:

Visite privée VIP de la Faketory
Signature dans la Zone or
Remerciements sur les réseaux sociaux et sur le site principal
Sacs réutilisables
Cours privé de dessin
T-shirts ou Top
Camisole ou Cotton 
Jeans ou leggings
Bikini ou short
Commandite aux défilés

Un remerciement spécial sera affiché sur la page principale du site Internet de Pinku The Fake. Vous pourrez visiter la Faketory et voir ce que votre commandite nous a permis de faire. Vous pourrez aussi signer dans la Zone OR sur le mur principal de la Faketory. Un cours privé de dessin de 2 heures vous sera offert ainsi qu'à trois autres personnes de votre choix. Vous ne partirez pas les mains vides car vous obtiendrez chacun un ensemble sur mesure selon vos goûts! Vous pourrez aussi jouer les mannequins d'un jour. Nous écrirons votre nom où celui de votre entreprise sur le site principal en plus de nos étiquettes. Nous vous mentionnerons aussi à tous nos évènements, sur les affiches et sur les billets. Vous pourrez aussi venir dans les coulisses du défilé de cet été. (valide 1 ans, valeur de 2500$, frais de manutention inclus, Garantis à vie incluse!)

Date de livraison estimée : avril 2015

Taxes incluses

Toutes les contreparties
Mériane Labrie
Mériane Labrie Québec
Sabrina Fortier
Sabrina Fortier quebec
Anik Labonté
Anik Labonté Québec
Lauriane Bertrand-Charette
Lauriane Bertrand-Charette Québec
william leclerc
william leclerc quebec
Pierre-Louis Parant
Pierre-Louis Parant Québec

Mon Projet est d'ouvrir une boutique de mode à Québec. Quand vous achetez un Pinku The Fake vous savez que vous encouragez les artistes d'ici. Un pourcentage des ventes ira aux photographes, designers, mannequins, coiffeurs et maquilleurs. De plus, vous savez qu'il n'y a que 100 personnes qui auront le même vêtement et votre vêtement est garanti à vie contre l'usure normale.

J'ai besoin d'aménager un bureau indépendant pour recevoir mes clients et mes équipes de travail. Aménager un coin maquillage et une salle d'essayage ainsi qu'un petit studio photo. De plus, une nouvelle machine à coudre ne sera pas un luxe car la mienne a trop de km au compteur. Si je reçois plus d'argent je vais installer un studio photo plus équipé.

Quand j'étais petite ma mère avait un atelier de vêtements à la maison. Elle m'a transmis sa passion de la mode en m'initiant à la couture. À 15 ans,  je fabriquais des costumes puis à 19 ans, avec un groupe d'amis nous nous sommes planifiés une séance photo. Un membre du groupe était en charge du maquillage, un autre de la coiffure, les autres posaient et je m'occupais de la photographie. C'est de cette énergie que j'ai eu l'idée de créer Pinku The fake. Des artistes qui expriment leur créativité par passion. 

J'ai déjà investi 3000$ dans ce projet. Les prototypes, un mannequin de présentation, des maquilleurs, coiffeurs, mannequins, ordinateur performant, Square, tête de présentations, etc. Je me suis aussi procurée une petite quantité de produits prêts pour la vente. Maintenant je demande un appui supplémentaire pour passer à la vitesse supérieure car mon entreprise est en expansion et je dois répondre à la demande.

Pinku The Fake est plus qu'une simple marque de vêtements. C'est un pont. Un pont qui permet à des artistes débutants de percer là où il est très difficile de réussir. Des coiffeurs, qui veulent ce faire des à-côtés. Des photographes amateurs qui ont du talent, et qui cherchent à se faire connaître. Des mannequins qui doivent payer pour constituer leur portfolio. Des maquilleurs, qui cherchent à faire reconnaître leur talent afin de travailler dans une firme. En plus des Designers d'un jour, qui ne peuvent pas bâtir une entreprise sur une seule idée. Pinku The Fake héberge ces talents pour les pousser plus loin. Parce que je sais à quel point c'est difficile de percer dans ce milieu. 

Être actif dans les réseaux sociaux est le meilleur moyen pour être connu. Facebook, Instagram, Twitter, Vimeo etc. sont tous gratuits et accessibles au grand public. Les likes, partages et les concours donnent tous une publicité bien à eux. Sans compter les coiffeurs, maquilleurs, photographes et mannequins ou même les designers feront de la publicité sur leurs pages du travail qu'ils auront fait avec Pinku The Fake. J'ai aussi plusieurs projets secrets pour de la publicité Live.

Quand nous sommes débutants il est difficile de ce faire prendre au sérieux. En faisant travailler les coiffeurs, maquilleurs, photographes, designers et mannequins locaux, Pinku The Fake encourage les artistes d'ici et les place sur le podium pour enrichir leurs portfolios et leur donner des références en plus de l'expérience de travail. 

J'ai énomément d'imagination et j'adore essayer de nouveaux styles, tissus, matériaux, formes, ect... mais tout en restant avec ma touche personnelle. Je suis aussi bonne pour observer les désavantages de certaines compagnies et d'en tirer ainsi ma force. J'apprends vite et je m'adapte facilement pour donner un produit final à la hauteur. Mes amis me reconnaissent par mon carnet à dessins que je traine en permanence. Beaucoup m'ont encouragée en achetant des morceaux de vêtements que j'ai fait auparavant et d'autres m'ont poussée vers cette voie. J'ai un bon leadership et je ne compte jamais les heures de travail. Parce que pour moi ce n'est pas du travail mais un loisir.

La plus importante dépense est l'achat d'équipements et l'aménagement des nouveaux locaux. Machine à coudre, mannequin, informatique et aménagement d'un atelier ainsi que d'un petit studio photo. Ces dépenses sont nécessaires au fonctionnement à l'interne de Pinku The Fake pour offrir un rendement optimal. Une partie de ce montant couvre aussi les salaires des employés pour lancer la première collection ainsi que l'achat de la première collection. 

Comme tout le travail que j'ai fait jusqu'à maintenant est la base de ma marque et qu'il ne manque qu'une petite poussé financière, je prévois finaliser mon projet dans les semaines suivant la fin de la campagne. Toutefois, la première collection d'été sera dévoilée le 14 mars lors du défilé Solis au profit d'Opération Enfant Soleil.

Quand vous achetez un Pinku The Fake, vous achetez un vêtement produit en quantité limitée, garanti à vie contre l'usure normale donc vous êtes toujours fabuleux/se dans votre vêtement qui encourage les artistes d'ici en leur attribuant un pourcentage des ventes. 

Je vais l'investir pour ouvrir mon commerce. Une boutique au concept hors du commun. Où il sera possible, pour les touristes, d'acheter et de faire livrer pour éviter d'encombrer leurs valises. Où les gens de partout pourront acheter via internet, et où le cellullaire sera un outil pour commander en magasin des exclusivités réservées aux clients qui s'y présentent.

Comme je n'ai jamais rien à me mettre et la plupart des gens aussi, je veux enrichir leur garde-robe. J'ai de l'ambition et surtout du talent. Mon actuallité RS est remplie de designers de mode qui ont percé. Je me vois bien dans cet univers créatif. J'adore me tenir au courant des tendances, des nouveaux tissus, des possibilités infinies se présentent à moi. Mon entreprise de mode est la seule opportunité de carrière. C'est ma passion. Je traîne toujours un petit cahier et je griffone ce qui me passe par la tête. Puis, j'y jette un coup d'oeil à nouveau et je retravaille un concept. Comme je l'ai mentionné plus haut, je travaille sur ce projet depuis longtemps petit bout par petit bout. Je suis rendue au financement.

Sans partenaire, Pinku The Fake n'existe pas. Nous avons besoin de mannequins, photographes, maquilleurs/ses, designers et coiffeurs/ses en tout temps. Que ce soit de niveau amateur ou professionnel. C'est pourquoi nous demandons votre appui. De plus nous sommes ouverts à toute offre d'entreprises du domaine.

Le défilé aura lieu le 14 mars 2015 à 19H30 à la salle Sylvain-Lelièvre du Cégep Limoilou campus Québec. Les billets sont au coût de 20$ en prévente et 25$ à l'entré. Vous pourrez ainsi voir la nouvelle collection d'été et précommander vos exemplaires! Ce défilé est organiser pour permettre aux artiste d'ici de se faire connaître par le public. Les créations de Myco Anna seront présentés ainsi que plusieurs  autres travails de designers avec qui je partagerai la scène.

 https://www.facebook.com/defilesolis2015?fref=ts
Lorsque la campagne de financement de La Ruche va ce terminer, je vous contacterai pour vous indiquer la date et l'heure selon vos disponibilités.
Pinku the fake
Facebook
Instagram
Tumblr
Skyrock
Pinterest
Snapchat: pinkuthefake
Vine: Pinku_the_Fake

Vous aimerez aussi

Le Dorimène - Buvette lévisienne

Québec Réussi à 129 % Campagne : 6 000 $ Montant global : 12 jours restants

Une Tasse de Fémini-Thé

Québec Réussi à 91 % Campagne : 5 000 $ Montant global : 4 jours restants

Chante Noël avec les anges

Québec Réussi à 66 % Campagne : 6 000 $ Montant global : 39 jours restants

Emporium Microbrasserie

Québec Réussi à 61 % Campagne : 5 000 $ Montant global : 16 jours restants