La musique de Razalaz doit être consommée

campagne de financement par le troque

1 %

25 $ sur 2 000 $

51 jours restants

Contribuer
1 %
olivier Salazar

olivier Salazar

montréal

encourage 0 projet

Contribuez en cliquant sur la contrepartie de votre choix.

Contribution variable
1 contributeur
Contribuer

Taxes incluses si applicables

Toutes les contreparties
Florence Methe
Florence Methe Montréal
Pierrot-Baptiste Lemée-Jolicoeur
Pierrot-Baptiste Lemée-Jolicoeur Montréal

Océan Sucré de Razalaz est un album de jazz/latin/funk/hip-hop montréalais. En effet ce disque mélange beaucoup de styles car il témoigne de l'aspect cosmopolite de la ville de Montréal, soit sa grande richesse. Cependant chacun de ces styles est d'abord accouplé avec la jazz dans le but de rendre ce dernier plus accessible et de le faire découvrir à plus de gens car je l'adore et je veux le partager de la façon dont je l'entend. Ce disque est également une trace de la musique québécoise et un outil pour faire découvrir celle-ci à l'international. En dernier lieu, je dirais qu'Océan Sucré est une affirmation auditive de ma personnalité musicale, à la fois mélancolique et festive, il est donc important dans ma quête d'identité artistique.

Toutes les contributions versées aident à couvrir de façon rétroactive les frais du studio d'enregsitrement et de l'ingénieur de son présent pour nos 5 jours d'enregistrement. 

Razalaz est né d’une envie commune de cinq amis proches, passionnés de musique, de performer de la musique Jazz dans un corps de Funk pour obtenir un produit chaleureux et accessible à tout public. Autrement dit, Le but premier était de fusionner les rythmes qui font bouger le corps aux aspects mélodiques et harmoniques du jazz. Alors que ce premier but est resté, un autre s'est ajouté, soit celui de faire vivre au public une expérience extra-musicale. C'est à dire, offrir une certaine mise en scène composée d'histoires, de costumes et évidemment de musique.

Si Razalaz pique votre curioisité et vous laisse avide de plus d'expériences, n'hésitez pas à nous suivre ou à aimer nos profils sur les différents médias sociaux pour rester en contact avec nous et vous tenir au courant de nos sorties. 

www.razalaz.com

sur facebook:

https://www.facebook.com/placebojazz/

instagram: 

https://www.instagram.com/razalaz_muzic/?hl=fr

Vous aimerez aussi

Les musiciens des Colocs font un appel à tous!

Montréal Réussi à 12 % Objectif : 50 000 $ Montant amassé : n/a 67 jours restants

Tremble, premier EP d'Élisabeth Tremblay

Montréal Réussi à 96 % Objectif : 4 000 $ Montant amassé : n/a 19 jours restants

MARTYRE / Court-métrage

Montréal Réussi à 46 % Objectif : 3 200 $ Montant amassé : n/a 53 jours restants

La vie des êtres

Montréal Réussi à 28 % Objectif : 8 000 $ Montant amassé : n/a 24 jours restants