ON NE LÂCHE PAS EP ( Mini album )

Un projet musical
12%
Profil

Justin Djindimadji

Québec

encourage0projet

Envoyer un message
Toutes les contreparties
Techno

Sous la rubrique : Art et culture

vidéo de présentation vidéo additionnel vidéo additionnel photo de présentation

Le projet

Le projet "ON NE LÂCHE PAS EP 1" est un projet musical de réalisation d'un EP ( mini album) de 5 titres. Après avoir enregistrer plusieurs chansons et réaliser des vidéos clip  depuis 2015 et fais plusieurs scènes et spectacles entre Montréal et Québec, le moment est bien arrivé de passer à la vistesse superieure dans ma carrière.

Le  titre « ON NE LÂCHE PAS» est un message de gratitude et de réconfort aux malheureux, à ceux qui perdent espoir et le goût à la vie que mon histoire et ma nouvelle vie aujourdhui sont la preuve de courage,de persévérance et surtout le desire inebranlable de vivre.

À quoi servira le montant demandé ?

Le montant demandé de 3000$ servira à financer le restant des frais d'enregistrement en  studio ainsi que la production des CD et CLÉ USB. Une partie du montant servira à réaliser une video clip d'une chanson du projet.

L'origine du projet

Ce projet est le  grand premier  de ma carrière artistique. Tout jeune dans mon pays le Tchad en Afrique Centrale, je chantais déja et revais de devenir artiste chanteur. Mais la situation économique et la guerre civile qui ont saccagé mon pays m'ont contraint à fuire et vivre comme refugié pendant cinq ans dans le pays voisin le Cameroun. Ainsi, je suis arrivé au Canada avec le statut de réfugié en 2014. Cette nouvelle vie s'ouvre devant moi dans ce nouveau pays m'offre la possibilité de réaliser mon rêve. D'où le titre « ON NE LÀCHE PAS!».

Pour en savoir plus

Facebook: https://www.facebook.com/PRINCECANNADOOFFICIEL/?ref=bookmarks

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UC22q6FZv6BJQB60RT6Hhq5w

Vous aimerez aussi