Découvrez le programme Du coeur à l’achat encouragé par Desjardins

HerbiaEra CS1 | La jardinière des temps modernes

Cultivez ! Récoltez ! Dégustez ! En toute simplicité et à l'année !

Objectif de la campagne : 100 000 $

Objectif global : 200 000 $

1 %

105 $ sur 100 000 $

62 jours restants

Contribuer
+ 100 000 $

Fonds Mille et UN pour la jeunesse

Le Fonds Mille et UN pour la jeunesse soutient ce projet par une bourse de 100 000 $, conditionnelle à la réussite de la campagne !

Plus d'info
1 %
100 000 $
Les solutions horticoles HerbiaEra

Les solutions horticoles HerbiaEra

Saint-Antoine-de-Tilly

encourage 1 projet

Contribuez en cliquant sur la contrepartie de votre choix.

Contribution variable
0 contributeur
Contribuer

Taxes incluses si applicables

Toutes les contreparties
Nicolas Bouchard
Nicolas Bouchard Lévis

Imaginez… Vous préparez le souper. Vous tendez la main vers le bout du comptoir pour cueillir des tomates cerises bien mûres et juteuses. Puis, vous arrachez quelques feuilles de basilic du plant odorant qui pousse à côté. Scénario estival? Que non! Ces saveurs qui goûtent le soleil pourront pousser chez vous toute l’année grâce à HerbiaEra.

En cette période où toutes nos habitudes de vie sont chamboulées, on rêve tous de se rapprocher d'une indépendance alimentaire !

Aujourd'hui, HerbiaEra vous propose le HerbiaEra CS1 en précommande !

Le HerbiaEra CS1 c'est une jardinière novatrice qui permet à tous de devenir un pro de la culture de fines herbes, de pousses et de petits légumes.

Le montant de 100 000$ demandé dans cette campagne de financement participatif nous permettra de passer à l’étape de commercialisation.

Le montant financera la fabrication des HerbiaEra CS1 vendus ainsi que l'équipement nécessaire à cette fabrication. Par ailleurs, une partie du montant servira au déploiement de la plateforme de commerce en ligne.

Cette plateforme vous permettra d’acheter les substrats de votre choix ainsi que des HerbiaEra CS1. Vous pourrez aussi consulter des vidéos éducatifs qui permettront de profiter au maximum de la jardinière novatrice.

HerbiaEra  est une start up québécoise composée de deux bacheliers en ingénierie, Alexandre et Anthony, voulant commercialiser des technologies innovantes afin de mettre la science au service d’une alimentation saine et de proximité.

Afin de démocratiser la culture à domicile, nous développons, depuis plus d’un an, un substrat intelligent qui offre une simplicité d'utilisation hors du commun. Ce dernier, jumelé à la méthode de culture par capillarité, facilite et optimise la croissance des plants.

Si vous aussi vous voulez consommer des aliments frais dont vous connaissez la provenance, qui en plus, diminue l’empreinte écologique, encouragez-nous en achetant le HerbiaEra CS1 dès aujourd’hui !

Bienvenue dans l’ère d’HerbiaEra !!

Suivez-nous sur les médias sociaux pour être informé des différents avancements et afin d'en apprendre plus sur le HerbiaEra CS1!

https://www.facebook.com/HerbiaEra

https://www.instagram.com/HerbiaEra

https://www.twitter.com/HerbiaEra

Le HerbiaEra CS1 c’est une jardinière d’intérieur créée de manière à rendre l’horticulture accessible pour tous.

Avec celle-ci, il est possible de cultiver des fines herbes, des petits légumes, des pousses, des petits fruits et même des fleurs toute l’année de manière simple et efficace !

Son écoconception québécoise agençant bois, céramique et plastique recyclé vous charmera ! Ce produit, conçu et fabriqué au Québec, s'adapte très bien à tous les décors et prend peu d'espace.

En exploitant le phénomène de la capillarité, le substrat intelligent permet l’autorégulation de l’eau, des nutriments et de l’oxygène. Ainsi, il n’y a plus à s’inquiéter d’avoir trop ou pas assez arrosé. De plus, lorsque le réservoir d’eau est vide, votre jardinière vous en avise, et ce même s'il n'est pas connecté à une prise murale ! 

Avec l’utilisation du substrat intelligent, unique au Canada, et de la méthode de culture par capillarité, vous avez dorénavant accès à un procédé propre, sans entretien et autonome vous permettant de cultivez sans effort dans le confort de votre foyer.

Le substrat intelligent est un mélange d'ingrédients 100% biodégradable optimisant la micro-production à domicile. L’eau, les nutriments ainsi que l’oxygène sont autorégulés et répartis uniformément à même le substrat. C’est grâce à sa composition et à la méthode de culture par capillarité que cela devient possible.

À l’arrivée chez l’utilisateur, le substrat intelligent est sec et non salissant. Des semences bio et sans OGM sont intégrées à celui-ci. De plus, le substrat est 100% naturel et SANS pesticide ! Ce dernier se détaillera, pour un paquet de 2, entre 10$ et 25$ selon la culture souhaitée.

Pour la campagne de financement participatif, les semences dans les substrats seront une variété de basilic surprise et des tomates cerises ! Par la suite, vous pourrez vous procurer plusieurs choix de substrats avec les semences bio déjà intégrées.

Le tout se retrouvera sur www.herbiaera.com.

Vous aimerez aussi

Fonds Mille et UN pour la jeunesse

Du surf et SUP pour faire bouger les jeunes

Québec Réussi à 78 % Objectif : 19 000 $ Montant amassé : n/a Objectif global : 38 000 $ 5 jours restants
Du coeur à l'achat encouragé par Desjardins

Les soeurs entrepreneures

Québec Réussi à 77 % Objectif : 25 000 $ Montant amassé : n/a Objectif global : 50 000 $ 14 jours restants

Territoire Charlevoix - Villégiature sauvage

Québec Réussi à 100 % Objectif : 15 000 $ Montant amassé : n/a 44 jours restants
Du coeur à l'achat encouragé par Desjardins

Soutenons nos restaurateurs et producteurs locaux

Québec Réussi à 23 % Objectif : 50 000 $ Montant amassé : n/a Objectif global : 75 000 $ 6 jours restants