Etnika vêtements & accessoires

Grandir avec Etnika dans un mode eco ethnique

1 %

110 $ sur 10 000 $

0 jour restant

Terminé
1 %
Shirly Delva

Shirly Delva

Deux Montagnes

encourage 0 projet

Contribuez en cliquant sur la contrepartie de votre choix.

Contribution variable
1 contributeur

Taxes incluses si applicables

10 $
contributeur

Mési (Merci!)

Nous te sommes éternellement reconnaissants! Ton nom apparaîtra sur notre page Facebook!

35 $
1 contributeur

Prix d’embarquement

Choisi ton Headwrap selon ton style et obtiens la démo comment faire ton propre Headwrap par ton Designer Shirly. (Voir image dans médias)

Nous te sommes éternellement reconnaissants! Ton nom apparaîtra sur notre page Facebook!

Taxes incluses

40 $
1 contributeur

Le t-shirt du Capitaine

Pour hommes ou pour femmes, reçois le chandail officiel de la campagne ETK!

Nous te sommes éternellement reconnaissants! Ton nom apparaîtra sur notre page Facebook!

Taxes incluses

45 $
contributeur

Prix d’embarquement II

Choisi ton Écharpe ou Headwrap selon ton style et obtiens la démo comment faire ton propre Headwrap ou comment le porté version pour tout les jours par ton Designer Shirly. (Voir image dans médias)

Nous te sommes éternellement reconnaissants! Ton nom apparaîtra sur notre page Facebook!

Taxes incluses

55 $
contributeur

Entre dans la Cabine I

Apportes ta belle vieille paire de jeans dont tu ne veux absolument pas te débarrasser et laisse-nous lui donner une deuxième vie en le transformant en sac unique! Choisi ton pagne et mets le à ton goût! (Voir image dans médias)

Nous te sommes éternellement reconnaissants! Ton nom apparaîtra sur notre page Facebook!

Taxes incluses

100 $
contributeur

Cabine II

Heureuse combinaison de la récompense du t-shirt du Capitaine et de la Cabine I : On revamp ta vieille pair de jeans en un sac exclusif et on t’offre le t-shirt de la campagne ETK!

Nous te sommes éternellement reconnaissants! Ton nom apparaîtra sur notre page Facebook!

Taxes incluses

Toutes les contreparties
Caroline Gosselin
Caroline Gosselin Montréal
Paula Alphonse
Paula Alphonse Gatineau
Norah Cyprien
Norah Cyprien Saint Laurent

Bonjour, 

Mon nom est Shirly Delva, designer et entrepreneure. 

En ce moment j'ai un atelier boutique bien petit, à Deux-Montagnes, dans lequel je ne peux plus travailler avec mon assistante et recevoir des clients par manque d'espace. De plus, j'aurais besoin d'agrandir mon inventaire. Pour ce faire, il me faut plus de machines à coudre spécialisées telles qu'une overlock 5 fils, une walkingfoot pour coudre le cuir, une coverstitch pour les tricot de jersey et la blindstich pour la finition les ourlets. Pour pouvoir ajouter de l'inventaire et la confection j'aurais besoin de faire l'autofinancement. 

Changement de local qui amène des frais pour un plus grand le loyer est à 1200 $ dollars par mois (back up de 3 mois de paiement de loyer). 

Walkingfoot cylindrique est évaluée à 1600$ 

Blindstich à 800$

Coverstitch à 1200$ 

Overlock 5 fils à 800$ 

Il y aura les frais d'amménagement de près de 5000$ avec une designer commerciale. 

Frais pub avec So Montréal de 800 $ ( comprenant article sur la brand ainsi que concours pour l'autofinancement d'un de mes accessoires).

Ce qui donne un total arrondi de 15 000$.

Etnika vêtements et accessoires est une entreprise qui a fait ses débuts, il y a 4 ans, avec une paire de jeans lors d'un voyage familial en Haïti. Comme j'avais besoin d'un sac à main avec plusieurs compartiment afin d'y mettre mes effets personnels ainsi que ceux de mes enfants, à l'époque agée de 1 ans et 3 ans. Un flash m'est venu de regarder dans mon armoire de rangement de vêtements et tissus récupérés de la j'ai transformer ce jeans en sac à main. À partir de ce moment l'aventure a commencé. Par le bouche à oreille. Après j'ai concrétisé de façon professionnelle et sérieusement la compagnie. Maintenant, elle a pris une proportion intéressante puisque je confectionne aussi des vêtements. 

En recherche de machine à coudre et leurs prix. 

Nous avons trouver un autre local à St Eustache avec une plus grande superficie. 

Sensibiliser les gens à l'environnement. Amener à contribuer à l'achat local et l'économie locale. 

Biensûr, je vais passer par les médias sociaux tels que facebook, instagram, twitter ainsi que ma famille et mes clients existants. De plus pour renforcer le tout, je suis avec deux firmes soit So Montréal et Lavalpromos afin de travailler un concept de faire parler de mon brand ainsi que l'autofinancement. 

J'approcherais les bloggeuses mode par l'entremise de la base de données de So Montréal étant prètes de me le faire en cadeau sans frais. 

Jusqu'à présent je débute et j'ai près de 2000$ de dépensés en terme d'inventaires afin de produire les accessoires et vêtements pour l'autofinancement.

Au début, à mon arrivée dans le secteur de St-Eustache, mon lieu de résidence où a été la continuité de mon atelier dans ma maison ( il faut dire que l'entreprise a commencé dans un petit 5 1/2" à Laval). Les gens ne connaissait pas les pagnes et depuis mon arrivée dans les Laurentides les gens me reconnaîssent dans mes kiosques.  Je les informe sur le pagne, les motifs, etc. (Pagne un tissu bathik soit un coton avec de motifs africains.) Aussi, mes produits son Eco Ethnique comme nous sommes dans l'air de la sensibilisation de notre environnement ceci est un point fort de ma gamme de produits.

Je suis un personne fonceuse et je n'ai pas peur des défis puisqu'ils sont ma "drive". Il y a quatre ans j'ai commencé avec un paire de jeans et maintenant je peux concevoir de vêtements. J'étais seul avec par moment en sous-traitance lors de "de rush" maintenant j'ai une assistance et je continue encore avec la sous traitance en moment de forte demande. Je vendais de bouche à oreille maintenant j'ai 4 points de ventes et bientôt un 5e point de vente. Je vendais en ligne sur Etsy occasionnellement maintenant je vends au moins une a 2 ventes par semaines. Je produisais avec du retard maintenant je presque jours. Alors en 4 ans la compagnie a été en constante évolution. 

Le nouvel emplacement et la machinerie. 

Je compte entrer dans le nouvel emplacement au mois d'Octobre afin d'entrer et prête pour la période puisqu'elle est une période importante en terme de vente pour Etnika. 

Je suis présentement avec mon assistante, il y a mon mari et ma famille!

Augmenter mon inventaire en accessoires et vêtements. Tel qu'acheter plus de merceries et de pagnes.

Je suis en constance évolution, je regarde les tendance et la réaction de mes clients et fan lors de nouveau produits et je publicise beaucoup mes produits. 

Parce que c'est ma passion, c'est ma drive à tous les matins que je me lève. 

Oui puisque je suis enregistré et je n'ai fait aucun états d'infraction jusqu'a maintenant.

Toujours en publicisant et le mettre au courant de l'évolution de leurs contribution dans l'auto financement. 

j'aimerais mais pour le moment je ne sais pas comment et je ne connais pas encore c'est donateur et comment les approchés. 

J'aimerais dans la mesure du possible. Avec Waly access comme nous fesons beaucoup de nos Kiosques ensemble et nous sommes complémentaire l'une è l'autre j'aimerais que dans ma campagne que ces bijoux peuvent un complement a mes accessoires et vêtements

Vous aimerez aussi

Futurpreneur

The Green Stop

Montréal Réussi à 93 % Objectif : 25 000 $ Montant amassé : n/a Objectif global : 40 000 $ 9 jours restants
Fonds ADM / 375 idées

Cajou Cuisine

Montréal Réussi à 111 % Objectif : 10 000 $ Montant amassé : n/a Objectif global : 17 500 $ 11 jours restants

Perroquets en folie: Sanctuaire et zoo

Montréal Réussi à 18 % Objectif : 15 000 $ Montant amassé : n/a 52 jours restants

Sophie Quirion : album éponyme

Montréal Réussi à 80 % Objectif : 2 500 $ Montant amassé : n/a 22 jours restants