Bain en bois

Un bain en bois!!! Oui oui un bain en bois

1 %

20 $ sur 8 000 $

0 jour restant

Terminé
1 %
Martin comtois

Martin comtois

verdun

encourage 0 projet

Contribuez en cliquant sur la contrepartie de votre choix.

Contribution variable
0 contributeur

Taxes incluses si applicables

10 $
contributeur

Un immense merci!

Arteco vous remercie de tout son cœur ! 

20 $
1 contributeur

Des sous-verres uniques

Arteco vous offre un ensemble de 4 sous-verres en bois.

** Voir image dans l’onglet « Médias »

50 $
contributeur

Plateau à sushi en bois Japonais 12'' X 6''

Arteco fait maintenant du bois brûlé avec la technique japonaise Shou-Sugi-Ban qui protège naturellement les bois par la carbonisation. Arteco vous offre son plateau à sushi fabriqué avec du bois Shou-Sugi-Ban. Artéco peut aussi faire du revêtement intérieur et extérieur avec la même technique

** Voir image dans l’onglet « Médias »

60 $
contributeur

La planche à découper personnalisée

Arteco vous offre une planche à découper unique et personnalisée de 12'' X 14''

** Voir image dans l’onglet « Médias »

120 $
contributeur

L’ensemble cuisine Arteco

Arteco vous offre les trois paliers de récompenses précédents à un meilleur prix : La planche à découper personnalisée, le plateau à sushi en bois Japonais et les 4 sous-verres.

** Voir les images média palier 1,2 et 3
200 $ Limité : 10/10 restants
contributeur

Une table Ambrosia avec ça ?

En plus de recevoir « L’ensemble cuisine Arteco », courrez également la chance de gagner une table à café Ambrosia. Cette table est constituée d’érable rouge, érable tendre qui présente des défauts causés par la Scolyte brayée.

** Voir image dans l’onglet « Médias »

***Un minimum de 2 personnes devront participer à ce concours pour que le tirage ait lieu ! 1 chance sur 10 de gagner !

300 $ Limité : 10/10 restants
contributeur

Une table Karina avec ça ?

En plus de recevoir « L’ensemble cuisine Arteco », courrez également la chance de gagner une table Karina. Cette table est fabriquée avec deux blocs de noyer foncé en bois massif de 2,5 pouces d’épaisseur. Nous avons conservé toutes les lignes naturelles du bois ce qui confère à cette table des lignes pures et des couleurs magnifiques. Une partie en verre ajoute un côté aérien et épuré à l’ensemble

** Voir image dans l’onglet « Médias »

***Un minimum de 2 personnes devront participer à ce concours pour que le tirage ait lieu ! 1 chance sur 10 de gagner !

500 $ Limité : 10/10 restants
contributeur

Un bain Hermés avec ça ?

En plus de recevoir « L’ensemble cuisine Arteco », courrez également la chance de gagner une baignoire Hermés. Ce bain en bois fait à la main est de couleur noyer foncé. Cette baignoire facile d’entretien offre une résistance exceptionnelle et une élégance incroyable.

** Voir image dans l’onglet « Médias »

***Un minimum de 10 personnes devront participer à ce concours pour que le tirage ait lieu ! 1 chance sur 10 de gagner !

5 000 $
contributeur

Un bain en bois pour une salle de bain hors du commun

Soyez avant-gardiste et donnez à votre salle de bain un look original avec une baignoire en bois. Choisissez le modèle de votre choix et bénéficiez d’un tarif réduit via la campagne sur La Ruche. Arteco vous offre 2 tablettes de bain, le choix de couleur, personnalisation du support de bain et plus encore si vous contactez Martin (président Arteco)  qui vous accompagnera tout au long de votre achat en vous donnant les conseils et précisions sur toutes les modèles de bain.

** Voir image dans l’onglet « Médias » pour les modèles

Toutes les contreparties
Olena Bilyakova
Olena Bilyakova Montréal

Nous venons de lancer une entreprise qui se spécialise dans la fabrication de bain en bois et de meubles haut de gamme en bois massif.

La certification UPC (United Plumbing Code),  me permettra  à accéder sur le marché Nord-américain. Elle m’accordera également plus de crédibilité sur le marché des bains au Québec, car les gens souvent ont les craintes liées au fait que le bain est fait du bois.

L’essor fulgurant d’Arteco résulte du fruit de la rencontre entre Martin Comtois et son mentor Jocelyn Belleville. En l’espace de sept mois, cet ébéniste aux doigts d’orfèvre a transmis brillamment tous les secrets de son art à son nouvel élève.

M. Belleville était réputé pour fabriquer des canots de bois d’une qualité exceptionnelle.«C’était de véritables œuvres d’art», explique Martin Comtois. Ses assemblages et ses dégradés étaient parfaits.  À la recherche d’un produit de niche, le futur entrepreneur songea que la même technique pouvait s’appliquer pour construire des bains en matériau noble.

Peu à peu, Martin  se lança dans la fabrication de baignoires, lavabos et cabinets de douche en pin blanc, cèdre rouge et autres essences. 

 Site web, Média sociaux, Salon du design etc... Rencontre avec des distributeurs, plus de 1200 courriels envoyés aux designers.

 J'ai suivi des cours au SAJE en lancement d'entreprise ou j'ai bâtit notre plan d'affaire et obtenue un DEP en Lancement d'entreprise.

 Je suis présentement à l’étude en vente-conseil avec le SAJE pour devenir un expert en vente et prospection.

 J’ai suivi quelques cours à l’HEC de Montréal qui m’ont permis d’avoir une certaine base dans la matière de la comptabilité (ce qui m’a permis d’être sur la même longueur d’onde avec ma comptable) et de la mode de gouvernance (j’ai été marqué par le modèle de gouvernance de Cascade et j’aimerais l’adapter à mon entreprise).

Je crois, et je suis persuadé même qu’ici, au Québec, nous avons un potentiel nécessaire pour créer les meubles uniques et personnalises sans que les gens soient obligés de se tourner vers les distributeurs de l’extérieur. Sans parler des retombes économiques pour Québec, j’aimerais contribuer dans la culture des entreprises en adaptant la culture semblable à celle du Cascade :

 Je considère les employeurs comme une force importante de mon entreprise. Les gens serons formés et écoutés car 10 cerveaux valent beaucoup plus que la tête d'un seul dirigent. Le respect et la dignité doit se vivre au quotidien dans l'entreprise. Les gens seront fiers de travailler pour Arteco Fourniture inc. et rayonneront dans notre communauté.

Prospections et rendez-vous avec les détaillants et distributeurs dans le domaine de la salle de bains  et cuisine etc.

1 1/2 anné et plus de 20 000$

 Mon entreprise œuvre dans la région de Lanaudière. Malgré que c’est une région magnifique et avec un grand potentiel, elle n’est pas très développée comparativement aux autres régions du Québec. En créant l’entreprise dans cette région, j’aimerais non seulement créer des emplois de qualité et de faire grandir les gens avec Arteco, j’aimerais les encourager par mon exemple d’oser aller vers leurs rêves les plus audacieuses. J’espère un jour grandir suffisamment pour pouvoir les aider à mon tour.

La table est un bel exemple du magnifique travail que peut fabriquer Arteco.

 J’aimerais avoir la plus longue exposition possible pour rejoindre le plus grand nombre de gens afin d’atteindre nos objectifs.

 L’amour inconditionnel pour le bois m’a été transmis par mes parents.  Malgré toute richesse précieuse et expérience que j’ai acquise en sauvant les gens et en accomplissant des missions humanitaires, je me suis rendu compte finalement que je n’ai jamais arrêté de rêver de travailler le bois, de créer un art avec les bois. Un jour  j’ai viré ma carrière vers mon rêve et ainsi, mon passe-temps, ma passion se sont transformés en travail à temps plein en créant mon entreprise.

 Je considère que nous possédons de l’expertise pertinente pour créer le produit d’exception à l’interne, ainsi que les ressources nécessaires à cette création à l’externe – les bois du Québec et la main-d’œuvre qualifié.

 Pour être solide sur les marchés locaux et internationaux, Arteco a besoin de certaines certifications et normes comme CSA et UPC (United Plumbing Code). La mise en place d’un réseau de distribution et de détaillant est coûteuse et le temps sur le retour d’investissement est relativement long et c’est pour cela que nous sollicitons votre aide.

 Dès que les fonds sont ramassés, le processus de la certification prend en moyen entre 1 et 2 mois.

 Toutes les décisions sont prises conjointement avec ma conjointe qui est la comptable agrée.

 Arteco est fière et veux être une entreprise responsable. Nous mettons tout en œuvre pour avoir des procédés de fabrication écoresponsable, les colles et les finis de nos bains ne contiennent pas de C.O.V. et sont le plus naturels que possible. Nos fournisseurs sont locaux et les résidus de bois sont réutilisés dans des produits dérivés ou vendu à bas prix, comme les copeaux de bois pour les animaleries.

Nos produits sont uniques, de haute qualité, faits à la main et peuvent être personnalisés au goût du client. Le délai de la réponse est beaucoup plus vite compte tenu notre localisation.

 À notre connaissance, nous n’avons pas concurrents directes pour les bains en bois au Québec – le concurrent le plus proche se trouve au Seattle et ces prix sont considérablement plus élevés que les nôtres.

 Nous investirons les fonds dans la certification de nos bains.

Parce que c’est le projet de ma vie.

 Parce que nous sommes passionnés par le bois et nous pensons que c'est une belle mission pour Arteco de soutenir les designers, les architectes et les gens comme vous, à la réalisation et la conception de meuble d’exception, de bains et de lavabos en bois massif.

Oui - nous nous sommes assurés auprès des autorités du marché.

 En communicant directement avec nous.

 Nous souhaiterions rejoindre les gens qui peuvent nous aider à augmenter la visibilité de notre produit. 

 Nous avons déjà développé un réseau des fournisseurs locaux et nous sommes ouverts à toute la collaboration dont nous jugerons intéressante. Nous avons également contacté les grands distributeurs et les détaillants. La certification nous permettra aller plus loin pour atteindre les marchés du New York, de Floride, de Los Angel et de San Francisco.

Bien sur ils sont plus confortables car l'eau restera plus chaude, il n'y aura pas de perte chaleur par conduction.
Nos bains sont des oeuvres décoratives autant que des pièces fonctionnelles de votre salle d'eau.
Nos bains ne sont pas différents des bains en acrylique du point vu de leurs entretient.

Arteco offre des garanties supérieures ou égales aux autres fabricants sur le marché.
Nous avons quelques modèles de bains, nous pouvons faire nos propres moulles et faire un bain sur mesure pour vous car chez Arteco la personnalisation est reine et vous êtes unique!

Vous aimerez aussi

La balado de Fred Savard

Montréal Réussi à 78 % Objectif : 25 000 $ Montant amassé : n/a 20 jours restants
Fonds ADM / 375 idées

La Classe verte

Montréal Réussi à 99 % Objectif : 7 500 $ Montant amassé : n/a Objectif global : 79 000 $ 5 jours restants
Fonds ADM / 375 idées

LA SAISON 2 DE PASTEL FLUO • VIVRE AVEC CONSCIENCE

Montréal Réussi à 100 % Objectif : 25 000 $ Montant amassé : n/a Objectif global : 32 500 $ 3 jours restants
Fonds ADM / 375 idées

Boréalie, l'Expérience cosmétique durable

Montréal Réussi à 64 % Objectif : 12 500 $ Montant amassé : n/a Objectif global : 20 000 $ 50 jours restants