Another Land Nearby

Une gamme de vêtement pour homme québécoise / Écologiquement Bo

Objectif de la campagne : 7 500 $

Objectif global : 67 500 $

92 %

6 910 $ sur 7 500 $

41 jours restants

Contribuer
20 000 $ *

Futurpreneur

Futurpreneur soutient ce projet par le biais d'un prêt de 20 000 $ !

Plus d'info
+ 40 000 $ *

BDC

La Banque de développement du Canada contribue à ce projet via un prêt de 40 000$!

Plus d'info
92 %
7 500 $
Another Land Nearby

Another Land Nearby

cowansville

encourage 0 projet

Contribuez en cliquant sur la contrepartie de votre choix.

Contributions sans contrepartie
8 contributeurs
Contribuer

Taxes incluses si applicables

Toutes les contreparties
Anthony Bourdeau
Anthony Bourdeau Montréal
Dominic Fontaine
Dominic Fontaine Lawrenceville
Mamadou Forand-Keita
Mamadou Forand-Keita Montréal
Antoine Decelles
Antoine Decelles Bromont
Nancy Domingue
Nancy Domingue Cowansville
Nancy Boyer
Nancy Boyer Saint Rémi
Steve Garand
Steve Garand Sainte-Anne-de-la-Rochelle
Caroline Larivière
Caroline Larivière granby
DONALD GROULX
DONALD GROULX PINCOURT
Majella René
Majella René Lawrenceville
Félix Aupalu
Félix Aupalu Montreal
Gina St-Onge
Gina St-Onge Waterloo
andree forand
andree forand Ste-Sabine
David Murray
David Murray Sherbrooke
Jean-Guy Gamache
Jean-Guy Gamache Ste-Anne-de-la-Rochelle
Veronique Vigneault
Veronique Vigneault Sherbrooke
Samuel Provost
Samuel Provost Granby
Noémie Denicourt
Noémie Denicourt Waterloo
Frédérique Rivard
Frédérique Rivard Saint-Paul d’Abbotsford
Jaime Darling
Jaime Darling Beauharnois
Ruth Audet
Ruth Audet Carignan
Raphael Dagenais
Raphael Dagenais Laval
Martin Dallaire
Martin Dallaire Sainte-Cécile-de-Milton
Myriam Provost
Myriam Provost Granby
Jeremy Dion
Jeremy Dion Granby
Nathalie Forand
Nathalie Forand Farnham
Sabrina Bouthillier
Sabrina Bouthillier Stanbridge East
Nicolas Joyal-Theroux
Nicolas Joyal-Theroux Drummondville
Marlene Darling
Marlene Darling St.Georges-De-Windsor
Simon robert Jussaume
Simon robert Jussaume Knowlton
Alexia Glanzmann
Alexia Glanzmann Paris
Josée-Catherine Jacques
Josée-Catherine Jacques Saint Armand
Pierre Bertrand
Pierre Bertrand Sherbrooke
Isabelle Lariviere
Isabelle Lariviere St-Paul d’Abbotsford
Yalin Kaya
Yalin Kaya Toronto
Dominic Breton-Veillette
Dominic Breton-Veillette Lévis
Frederic Blanchard
Frederic Blanchard Montreal
Anne Pelletier
Anne Pelletier Bromont
Sandra Darling
Sandra Darling Ste-Cécile de Milton
Félix Beaulieu
Félix Beaulieu Lévis

Another Land Nearby est une marque de vêtement Québécoise qui a pour objectif de donner une alternative et changer la perception du consommateur face au vêtement. Nous élaborons la conception et la production de vêtement de grande qualité pour homme à la fois, éco-responsable et fabriqué localement au Québec et au Canada. 

Nous encourager est la première étape vers le changement. L'industrie du vêtement est la deuxième industrie la plus polluante au monde et c'est le temps d'appliquer un changement qui saura faire une différence. Une production locale des tissus biologiques, de la confection ainsi que les accessoires est la voie à suivre.

En participant à notre campagne, vous contribuerez à la création d'une compagnie conscientisé sur l'environnement qui redéfinit le concept de magasinage et ajoute en même temps une saveur fraîche et agréable à la consommation responsable.

Sous forme de précommande, nous aimerions amasser un montant de 7 500$. Nous voulons aussi créer un engouement pour notre marque de vêtement et lancer officiellement notre compagnie sur le marché.

Le montant nous permettra de faire la commande de nos tissus en chanvre et en coton biologique pour en faire la confection. Nous sommes remarquablement proche du but que nous devons atteindre pour démarrer notre beau projet d'entreprise.

Toutes les contreparties inclues les taxes et la livraison au Québec.

Notre entreprise est née d'une idée et de l’expérience de deux meilleurs amis! Ayant tous les deux un profond amour pour les tendances et la mode vestimentaire, un futur dans cette sphère était ce qu'il y avait de plus logique.

Cette idée a fleuri dans l'esprit de Danik après une discussion avec un ami Japonais qui était lui aussi un amoureux du vêtement. À ce moment, il était tous les deux étudiant dans une École au États-Unis en 2015. Puis, Danik repris contact avec Makan, une ancienne connaissance du secondaire. Un fort lien d'amitié se tissa au gré du temps. Ils étudiaient tous les deux à Montréal et ayant cohabité un moment ensemble, ils occupaient un emploi étudiant dans le même monde, Le monde du Vêtement. 

 

 Réseaux sociaux - Vous nous trouverez facilement sur

                  Facebook : Another Land Nearby /Instagram : @AnotherLandNearby / Courriel : ALN.serviceclient@outlook.com

Le projet vous tient à cœur et vous aimeriez nous aider encore un peu plus, vous pouvez nous appuyer en allant vous abonnez à nos différentes pages et nous vous invitons à explorer le contenue que nous partageons. 

Les fibres : Une des étapes cruciales pour la création de vêtements écologiques et qui constitue le plus important pourcentage de matière première de fabrication de vêtements écologique sont des fibres de qualité ayant un faible impact sur l’environnement. Nos choix se sont arrêté sur trois fibres certifié biologiques le Chanvre, le Coton, le Bambou.


Nos Partenaires : Une usine qualifiée et qui respecte de hautes normes en ce qui concerne ses travailleurs et les produits qui y sont fabriqués sont des minimums. Une Usine local de confection nous permet de garder un impact minimal dans notre cycle de production des vêtements que nous offrons.

Nous mettrons à la disposition de notre clientèle un site internet qui leur permettra de faire leur commande et de recevoir leur commande. Ce site sera aussi un point d’accès pour de l’informations sur le Monde de la mode et du Vêtement.

À partir de la première journée de lancement, Another Land Nearby aura l'entière responsabilité de la distribution de ses produits. Le fait d’être une compagnie qui vendra ses produits en ligne facilite la distribution, car il n’y a aucun intermédiaire. La Vente se fera donc par ligne direct des bureaux de la société Another Land Nearby, au domicile des clients en utilisant les services de Poste Canada.

Lors de la première année d’activité, l’entreprise prévoit l’instauration de trois ‘’Pop-Up Shop’’, deux à Montréal et un à Québec. La distribution des produits vendus lors de ces événements, se fera donc directement au client sur place à chaque point de vente respectif.  Lors des années suivantes, les ‘Pop-Up Shop’ auront lieux tous dépendant de la réussite de ceux qui auront lieux précédemment.

La Mode Écoresponsable et Local est l’avenir. Nous devons faire cette transition car elle deviendra nécessaire tôt ou tard. Nous allons donner une alternative et changer la perception du consommateur face au vêtement. Another Land Nearby élabore la conception et la production de vêtement de grande qualité pour homme à la fois, éco-responsable et fabriqué localement.

Les raisons pour lesquelles notre entreprise persistera dans le temps sont multiples. Premièrement notre passion pour les vêtements et notre détermination pour engendrer un changement au niveau de l’industrie textile sont des buts rigoureux. Ensuite, notre expérience en vente dans le secteur du vêtement et le peu de compagnies qui sont axées sur la vente des produits écologiques pour les hommes démontre que nous avons une place à aller chercher sur le marché. De plus, nos valeurs en tant qu'individu nous ont aussi poussées à travailler plus de deux ans à l'élaboration et au démarrage de notre compagnie.

Notre collection de vêtements est axée sur le respect de l'environnement. Cela vaut pour la culture du coton, du chanvre et du bambou, mais aussi pour la totalité du procédé de fabrication. Cela signifie que notre matière première pousse sans fertilisant synthétiques, pesticides, herbicides et défoliants chimiques. Les variétés OGM sont bannies. Le processus de fabrication est centré sur l’écologie et l’économie des ressources. Les colorants aux métaux lourds et les produits chimiques agressifs comme l’eau de Javel et le formaldéhyde sont proscrits. Nous posons un regard critique sur un mode de développement qui, trop souvent, porte atteinte à l’environnement et relègue la majorité de l’humanité dans la pauvreté.

Nous avons maintenant consacré plus de deux ans à travailler pour la mise en place de notre grand projet. Nous avons mis beaucoup d'effort et d'acharnement pour que la compagnie puisse prendre son envol. 

Nous avons déjà investi sur cette période de temps plus de 15 000$ pour s'assurer de bien faire lors de chaque étape du développement de notre marque de vêtement écologique pour homme.

- Voici les grandeurs pour notre chandail à manche courte      Couleur: Noir / Charcoal / Marine / Gris pâle / Blanc

                  En pouce               XS          S          M        L         XL

Largeur Poitrine  - Chest:       34        37        41       44       47

Longueur devant:                   24.5      26       27        28       29

- Voici les grandeurs pour notre camisole (coupe près du corps, pour une coupe plus décontracté, nous vous conseillons de prendre une taille plus grande que votre taille habituel).     Couleur: Noir / Charcoal / Blanc 

                 En pouce   XS          S          M        L         XL

Poitrine - Chest:        31        34        37       40        43

Longueur devant:      24         25        26       27       28

Voici les grandeurs pour notre chandail à capuchon (coupe classique).      Couleur: Noir / Marine / Charcoal / Naturel 

         En pouce           XS        S        M        L         XL

Poitrine - Chest:        38      40       42       44       46

Longueur:                 25.5   25.75   26    26.25   26.50

Longueur Manche:    25.75    26    26.25  26.50   26.75

Voici les grandeurs pour notre casquette.   Couleur: Noir / Cloud (Bleu gris)

Nous offrons une taille unique et elle est ajustable à l'arrière.

 

* Sous réserve de certaines conditions

Vous aimerez aussi

Du coeur à l'achat encouragé par Desjardins

Soyons solidaires!

Estrie Réussi à 60 % Objectif : 150 000 $ Montant amassé : n/a Objectif global : 250 000 $ 10 jours restants
Fonds Mille et Un pour la jeunesse COVID-19

Design urbain au Salésien

Estrie Réussi à 46 % Objectif : 50 000 $ Montant amassé : n/a Objectif global : 100 000 $ 11 jours restants
Du coeur à l'achat encouragé par Desjardins

Ensemble pour les Sources

Estrie Réussi à 58 % Objectif : 25 000 $ Montant amassé : n/a Objectif global : 53 700 $ 2 jours restants
Fonds Émergence Estrie

Envoyez de l'énergie pour faire face au défi !!

Estrie Réussi à 64 % Objectif : 5 000 $ Montant amassé : n/a Objectif global : 8 750 $ 6 jours restants