Nicolas Rubbo

VP, Développement et marketing, La Ruche

Nicolas Rubbo est Vice-président, Développement et marketing pour La Ruche. Il est responsable du développement des nouvelles Ruches, des partenariats stratégique et de l'approche marketing. Précédemment il était Directeur principal, Clients et marchés chez McCarthy Tétrault et Chef de service, Marketing chez Davies Ward Phillips et Vineberg, deux des plus importants cabinet d'avocats au Canada.

Il possède 15 ans d’expérience en marketing, communication et développement des affaires dont une majeure partie dans le domaine des services professionnels.

Implications

Culturel : Très impliqué au Musée d’art Contemporain de Montréal (MAC) à plusieurs niveaux : Membre du comité exécutif du Cercle des printemps du MAC, Leader du comité éducation, membres des comités des Nocturnes et des Printemps du MAC. Aussi, membre du comité des Jeunes Gouverneurs des Grands Ballets Canadiens qui cherche à démocratiser le ballet par ses activités.

Social : Membre du conseil d’administration de l’Académie Louis-Pasteur, école primaire à Montréal-Nord. Montréal-Nord est l'un des quartiers les plus diversifiés culturellement et L'Académie est un phare de positivisme, de collaboration et d'intégration. Capitaine de l’équipe McCarthy Tétrault pour le Défi Pierre Boivin - Triathlon Ste-Justine.

Économique et durable : Membre fondateur de La Ruche, Montréal. Commencé à Québec il y a 3 ans, La Ruche est une plateforme de financement participatif qui vise à faire rayonner la ville et sa région, à dynamiser l’économie locale, à valoriser l’initiative individuelle et l’implication citoyenne.