Myriam Lavallée

Lavery

Me Myriam Lavallée, avocate chez Lavery, de Billy, concentre sa pratique essentiellement sur le droit du travail et de l’emploi, le droit administratif et les droits de la personne. Elle conseille et représente de nombreuses entreprises de secteurs d’activités variés dans le cadre de relations individuelles et collectives de travail.

Elle dispense également diverses conférences et formations dans son domaine d’expertise notamment pour des regroupements d’employeurs et pour l’Université de Sherbrooke.

Enfin, Me Lavallée est engagée depuis plusieurs années auprès de divers organismes, à titre d’administratrice et bénévole. Elle siège actuellement au conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières, où elle est secrétaire et présidente du comité de ressources humaines, et au conseil d’administration du Festivoix de Trois-Rivières.

Antérieurement, elle a siégé au conseil d’administration de Femmessor Mauricie, du Jeune Barreau de la Mauricie, du centre de la petite enfance Les Petits Collégiens et de la Jeune chambre de commerce de la Mauricie, organisme dont elle était présidente en 2009 et 2010.