Martine St-Victor

Fondatrice et Stratège en communication
Milagro Atelier de Relations Publiques

Stratège en communication, Martine St-Victor a fondé Milagro Atelier de Relations Publiques, qu'elle dirige depuis 15 ans. Elle a aussi fondé la marque de tee-shirts JeLoveHaiti et en est sa Directice de création.

En 2017, elle coanime l'émission Seat at the Tableà la radio de la CBC, diffusée au niveau national, interviewant des newsmakers de Malcolm Gladwell à Grandmaster Flash. Cette même année, elle tient une chronique à Gravel le matin, à la radio de Radio-Canada. 

Depuis, elle participe à l’émission On dira ce qu’on voudra, à la radio de Radio-Canada et chaque samedi, elle chronique à la Table des Communications à RDI Matin Weekend. À l’occasion, on peut lire Martine dans la Montreal Gazette et dans The Huffington Post.

Nommée Young Notable par Notable.ca, Martine a aussi été modératrice à C2-Montréal. Martine siège sur le Conseil d’Administration de la Fondation KANPE, co-fondée par la députée Dominique Anglade et par Régine Chassagne du groupe Arcade Fire. 

Elle siège aussi sur le Conseil d’Administration du magazine Séquences et sur celui du Musée d’art contemporain de Montréal.