Marie-Frédérik Michaud

Responsable expérience client et communauté

Né d’une famille d’entrepreneurs de plusieurs générations, Marie-Frédérik est évidemment une passionnée du milieu des affaires et de ses possibilités. Ne pouvant plus attendre, elle fonde son entreprise à l’âge de 18 ans, tout en poursuivant des études à temps plein. Curieuse et travaillante de nature, elle occupe, en plus de ses études et de sa compagnie, divers emplois à temps partiel.

 

 Ayant terminé son parcours scolaire au Collège radio et télévision de Québec en mai 2017, Marie-Frédérik ressort de ces dernières années avec des expériences et des connaissances multiples pour son âge. Certainement, elle a su arrimer créativité et initiative afin de faire évoluer les projets dans lesquels elle s’implique. De plus, ses acquis précédents en radio et en télévision font d’elle une communicatrice hors pair.

 

Incorrigible optimiste, elle croit fermement que la passion cultivée, le travail optimisé ajoutés à une hygiène de vie saine permet de réaliser l’impossible. 

 

Si vous la cherchez, elle est peut-être sur un plateau de tournage, à l’écurie avec son cheval Roméo ou à faire danser ses doigts sur le clavier afin d’animer la communauté de La Ruche et ce, accompagné d’un espresso mi-court; mi-allongé. 

 

Son mojo : « Rise and shine ».

 

POUR LA CONTACTER :

marie-frederik@laruchequebec.com