Marc Veilleux

ESI Technologies

Marc Veilleux compte plus de 22 années d’expérience en gestion et technologie de l’information. Il occupe le poste de vice-président livraison des solutions chez ESI Technologies. Au fil de sa carrière, il a occupé les rôles de président de Multiforce Technologies et C5 Knowledge, deux entreprises spécialisées dans le secteur de la consultation en TI fusionnées avec ESI Technologies, directeur services-conseils chez TELUS et conseiller principal à CGI.

En plus de diriger et de gérer les activités de livraison de ESI technologies au niveau national, Marc agit à titre de conseiller stratégique et mandataire pour plusieurs projets de la compagnie.

Il a également enseigné au département d’Économie et de gestion de l'Université du Québec à Rimouski (campus de Lévis) des cours en systèmes d’information organisationnels dans différentes spécialités (tableaux de bord, affaires électroniques, gestion projet, etc.).

Au sein de La Ruche, il désire conseiller et apporter des solutions novatrices à des problèmes simples et complexes. Sa grande capacité d’adaptation et de communication et son souci de transparence dans l’expression des motifs et objectifs à atteindre sont grandement appréciés.