Découvrez le programme Du coeur à l’achat encouragé par Desjardins

Salle AG Pelletier Sutton agrandissement intérieur

Étude de faisabilité pour projet de rénovations

142 votes

0 jour restant

Terminé

Profil

Karine St-Pierre

Sutton

Bourses d’Initiatives en entrepreneuriat collectif

La Salle AG Pelletier a comme projet d'agrandir son espace intérieur pour accueillir plus de spectateurs. Cela passe par une reconfiguration de ses installations techniques ainsi que de ses espaces ouverts au public.

La SAGP est présentement limitée dans son offre de spectacles professionnels de plus grande envergure réduisant ses possibilités de s'inscrire dans les réseaux de diffuseurs officiels du Québec.

En 15 ans, plus de 55 000 spectateurs ont été réjouis par les 1600 artistes qui y ont performé! La SAGP fait rayonner la culture régionale à coup d'efforts communautaires et est prête à passer à un niveau supérieur.

Avoir 15 ans, avoir envie de grandir!

En passant de 100 places à 150 places, la SAGP améliorera son rendement économique ce qui permettra d'offrir des spectacles de plus grande envergure pour satisfaire un public de plus en plus jeune et dynamique.

Et en devenant diffuseur officiel, la SAGP pourra faire partie du réseau de tournées des nouveaux spectacles des artistes québécois et internationaux!

Sutton sera plus que jamais une destination de choix, tant pour ses attraits naturels que culturels!!

Nous désirons entreprendre une étude de faisabilité sur la rénovation et l'amélioration du bâtiment de la SAGP. Cette étude, qui sera effectuée par la firme d'architecture EBA, s'élève au coût estimé de 8000$.

Encouragez la Salle AG Pelletier dans son projet d'agrandissement intérieur!!

Venez nous voir sur notre site web http://salleagpelletier.com ou via notre page FB https://www.facebook.com/salleagpelletiersutton/