Azimut diffusion & l'Espace public ArcelorMittal

Ensemble, habillons le lieu pour en permettre l'accès au public !

169 votes

0 jour restant

Terminé

Azimut diffusion

Azimut diffusion

Sorel-Tracy

Dans le cadre de la rénovation de la salle Georges-Codling et du 28, rue du Roi, un nouvel espace public a été créé dans ce bâtiment qui nous abrite. N'étant pas un espace dont l'aménagement était prévu au budget initial, nous avons présentement une coquille vide à habiller. Comme nous aimerions que l'Espace public ArcelorMittal puisse être utilisé par les citoyens, les locateurs et les employés de l'organisme, nous voudrions aménager l'espace à l'aide de mobilier permettant aux gens de se réunir, de discuter et ainsi d'animer le lieu.

Si les fonds ne sont pas obtenus, le projet devra être remis à plus tard selon notre capacité à obtenir les fonds autrement.

Les fonds serviront à l'achat de mobiliers et autres éléments afin d'habiller le lieu.

Nous sommes depuis peu installé dans notre nouveau lieu de diffusion et cet espace vide du bâtiment nous a donné envie de lui conférer une vocation au-delà de l'espace locatif. Lorsque le lieu sera libre, nous voulons qu'il soit aménagé et serve d'espace de réseautage pour certains et d'aire de détente pour d'autres.

Doter la population d'un lieu convivial où il serait possible de venir prendre une pause et échanger. Cela permettra aux citoyens d'avoir un plus grand sentiment d'appartenance envers le nouveau lieu culturel de leur région en plus d'animer davantage le centre-ville.