Discover the Pay it forward supported by Desjardins Program

Le Comic Book Ça fout la chienne

Le comic book annuel fait par et pour des jeunes!

4 %

$120 out of $3,000

6 days remaining

Contribute
4 %
Luca Jalbert

Luca Jalbert

Lévis

support 0 project

For a perk, select below, one that suits you.

Pledge without a perk
0 contributor
Contribute

Taxes included if applicable

View all perks
Martin Boucher
Martin Boucher Québec
Patrice Cote
Patrice Cote Lévis
Marie-Pier Doré
Marie-Pier Doré Lévis

Le Comic Book annuel Ça fout la chienne s'inscrira dans l'Univers jeunesse interactif Ça fout la chienne qui existe depuis 2018 et qui valorise la jeunesse d'ici offrant déjà un magazine trimestriel, une web série, des événements, des concours, une web radio et une collection de romans à venir. Le comic book sera réalisé pour et par des jeunes par ses textes et ses dessins. Par son allure vintage, rappelant les vieux comics d'autrefois, chaque abonné recevra son comic book par la poste en octobre. L'abonnement au Comic Book sera pour deux ans, nous assurant ainsi la production de deux numréros, soit un en 2020 et le second en 2021. Advenant le cas d'un beau succès, le Comic book reviendra pour deux autres années, soit en 2022 et 2023.

Le montant demandé servira à offrir des «bourses de la relève » pour récompenser les jeunes membres de l'équipe et aux auteurs professionnels invités à participer à la création des deux premiers numéros, à financer l'impression et la distribution ainsi qu'à faire la promotion du projet sur les différentes plateformes d'informations!

Le magazine Ça fout la chienne est né en octobre 2018. En 2019, le projet Ça fout la chienne est devenu un univers à part entière offrant plus qu'un magazine, mais aussi une web série, des événements, des concours, une web radio, un web magazine à venir et prochainement une collection de romans, le tout en interaction avec son public jeunesse 9-16 ans! La charge de travail ayant augmentée et le magazine demandant énormément de temps à produire à tous les trois mois, l'idée du comic book annuel s'est vite imposée afin d'offrir malgré tout un magazine aux abonnés, le tout livré comme autrefois par la poste et misant majoritairement sur la bande dessinée et surtout sur la jeune relève. Chez-nous, la jeunesse, c'est notre richesse!

You might be interested in...

Florentine et Galliath

Quebec Collected 136 % Asked amount : $1,900 Raised amount : n/a 14 days remaining
M1lle et UN FUND for Young People

Les Frères de lys

Quebec Collected 36 % Asked amount : $5,000 Raised amount : n/a Overall goal : $10,000 42 days remaining

Ensemble, soutenons Muzikâl!

Quebec Collected 96 % Asked amount : $5,000 Raised amount : n/a 45 days remaining

ON THE AIR THE ARTIST

Quebec Collected 1 % Asked amount : $500 Raised amount : n/a 7 days remaining