Clean2go

Réservez un service d’entretien ménager n’importe où, n’importe quand!

59 %

$5,910 out of $10,000

22 days remaining

Contribute
59 %
Razmig Boussouyan

Razmig Boussouyan

Saint-laurent

support 0 project

For a perk, select below, one that suits you.

Variable contribution
6 contributors
Contribute

Taxes included if applicable

View all perks
Equipe Feghali Courtiers Hypothécaires
Equipe Feghali Courtiers Hypothécaires LAVAL
Albert Manoukian
Albert Manoukian Laval
Chantal Chatmajian
Chantal Chatmajian Laval
Vasken Boussouyan
Vasken Boussouyan Saint laurent
Sosse Parsekhian
Sosse Parsekhian saint laurent
Ali Jammoul
Ali Jammoul Laval
Raphael Abikian
Raphael Abikian Montreal
Chris Abdelnour
Chris Abdelnour Rosmere
antoinette Boussouyan
antoinette Boussouyan Laval
Paul Kezirian
Paul Kezirian Laval
Sevan Tersakian
Sevan Tersakian Dollard-des-Ormeaux
Joe Gul
Joe Gul Laval
Alex Tersakian
Alex Tersakian Ddo
Zareh Kurkjian
Zareh Kurkjian Laval
Linda Akkoyan
Linda Akkoyan Laval
Kim Bruneau
Kim Bruneau Boucherville
Koyounian Mashdots
Koyounian Mashdots Montreal
Gregory Jansezian
Gregory Jansezian Laval
Vahe Marounian
Vahe Marounian Laval
Vahe Marounian
Vahe Marounian Laval
Mark Guzevicius
Mark Guzevicius Ville Saint Laurent

Clean2go est une nouvelle approche de style UBER appliqué ici au domaine de l'entretien ménager domestique pour vous offrir une expérience digne des hôtels 5 étoiles. Lorsque vous commanderez un service de ménage, les entreprises enregistrées reçevront une notification. Ils seront classifiées dans l'ordre proportionnel aux évaluations qui en auront été faites par la clientèle. Pour effectuer le service, les entreprises admissibles devront possséder une équipe de 3 personnes au minimum, avoir au moins 3 années d’expérience, avoir déposé la vérification de leurs antécédents judiciaires, avoir leurs propres assurances, équipements, produits et des références. Aisni, le service sera offert par des employés de haute qualité et présélectionnés.  

Finalisation et mise en route de l’application!

Dépenses administratives connexes: 

Promotion et Marketing!

Honorraires professionnels et comptabilité externe!

Finalisation et obtention du brevet!

Lancement de l'application!

Depuis l’âge de 16 ans, j'ai occupé plusieurs postes dans l’entretien. Mon expérience m’a dirigé vers un cours d’entrepreneuriat au HEC Montréal où j'ai fondé ma compagnie de ménage, Aqua Claire, qui existe toujours et pour laquel j'ai gagné 2 bourses.

Toutefois, j'ai très vite constaté qu'il existe beaucoup de transactions "sous la table", les clients veulent le ménage à l'instant et la majorité des jeunes professionnels entre 25-35 sont à la recherche de femme de ménage sur les réseaux sociaux.

Par conséquent, j’ai décidé de lancer Clean2go. Cela éliminera les transactions illégales, créera des centaines d’emplois, offrira la sécurité et la tranquillité d’esprit aux propriétaires de maisons, condos, chalets ou locataires d’appartements.

L'argent amassé servira à la finalisation et au lancement de l'application et du site web. Clean2go, qui en fera la nouvelle approche de type UBER dans le domaine du nettoyage et notre objectif serra d'offrir au client une expérience d'hôtel cinq étoiles. Nous travaillons sans relâche pour améliorer nos fonctionnalités afin que notre algorithme devienne le meilleur au monde, et que notre application puisse mettre en relation les meilleurs employés des entreprises de ménages avec les personnes à la recherche de services d'entretien. Notre but ultime est d'être l'application par excellence dans le domaine du nettoyage et de faire rayonner l'entreprenariat québecois à travers le monde.

 

Depuis l’âge de 16 ans, j'ai occupé plusieurs postes dans l’entretien. Mon expérience m’a dirigé vers un cours d’entrepreneuriat au HEC Montréal où j'ai fondé ma compagnie de ménage, Aqua Claire, qui existe toujours et pour laquel j'ai gagné 2 bourses.

Toutefois, j'ai très vite constaté qu'il existe beaucoup de transactions "sous la table", les clients veulent le ménage à l'instant et la majorité des jeunes entre 25-35 sont à la recherche de femme de ménage sur les réseaux sociaux.

Par conséquent, j’ai décidé de lancer Clean2go, style Uber. Cela éliminera les transactions illégales, créera des centaines d’emplois, offrira la sécurité et la tranquillité d’esprit aux propriétaires de maisons, condos, chalets ou locataires d’appartements.

Après une année de recherches, de développements, d’investissements et de tests avec nos clients actuels d'Aqua Claire, nous pouvons vous affirmer que l'intérêt pour l'application Clean2Go est très élevé. En effet, il y a quelques mois seulement, nous avons publié une annonce sur Facebook à propos de l'arrivée de cette nouvelle technologie. Dans l'espace de 5 jours, après avoir dépensé 450$ environ sur Facebook, 15 000 personnes avaien déjà vu l'annonce, 950 ont cliqué sur celle-ci et 250 d'entre elles ont téléchargés un coupon de 60$ et attendent à ce jour le lancement de l'application !!! (Démonstration visuelle ci-après).

Par ailleurs, nous avons organisé plusieurs événements à l'entrée d'immeubles résidentiels pour collecter les données et interragir avec les gens, afin d'obtenir leur opinion concrète sur le champ.

Nous croyons plus que jamais que Clean2go va créer des centaines d'emplois, contribuer fortement à l'abolition (sinon à la très forte réduction), des transactions illégales tout en offrant la sécurité et la tranquillité d’esprit à tous les clients éventuels: Propriétaires de résidences, condos ou chalets ainsi que les locataires d’appartements.x

  

Les entreprises désireuses de s'inscrire doivent de rendre sur notre site internet et y remplir la section pré-inscription:

https://www.clean2go.app/apply

Notez que pour s'inscire, il est requis de l'entreprise qu'elle soit incorporée depuis au moins 3 ans, et que son équipe soit constituée d'au moins trois personnes. De plus, elle devra fournir une preuve de la vérification des antécédents judiciaires de ses employés. Les employés d'entreprise d'entretien peuvent également procéder à l'inscription pour eux-même et/ ou y inviter des collègues, mais pour pouvoir effectuer quelconque service offert, leur patron devra obligatoirement télécharger l'application, afin qu'il puisse valider et accepter les termes et conditions.

Le but de cela est d'encourager les propriétaires d'entreprise de ménages résidentiels qui sont déjà en affaire à continuer leur travaille exceptionnel et de donner la possibilité à leurs employés de faire des revenus supplémentaires. En effet, Clean2go va donner une multitude de choix d'ouvrages et ceux-ci auront la possibilité d'accepter ou de refuser le travaille, dépendamment de l'horaire de leurs employés et du volume de travaille qu'ils sont en mesure d'accepeter. 

De plus, en optant cette stratégie, nous sommes certains que les employés qui effectuent le nettoyage seront des professionnels qui travaillent pour des entreprises fiables et prennent au sérieux leur travaille, car le payment sera effectué par leur patron.

Donc, le service sera offert par des employés de haute qualité, présélectionnés, qui travaillent déjà pour des compagnies de ménages dans les environs. De plus, les entreprises enregistrés auront leurs propres assurances, équipements, produits, ainsi que des références valables et vérifiables.


Lorsque l'application sera prête à être utilisée, les entrepreneurs préalablement inscrits reçevront un courriel leur permettant de compléter officiellement cette inscription. Ils seront dès lors prêts et disposés à travailler avec leur équipe de nettoyage en se servant de la plateforme. Clean2go mettra à leur disposition des vidéos explicatives afin de les aider à tirer le meilleur de la plateforme et augmenter leurs revenus.

Les clients enregistrent leurs profils sur le site web www.clean2go.app.  Des textes explicatifs prévus dans cette section leur expliqueront le fonctionnement pour l'embauche d'un travailleur. Ils peuvent dès maintenant remplir les cases et obtenir un coupon de 60$, à utiliser lorsque l'application sera prête.

En gros, ils auront à choisir le type de ménage (par exemple, entretien ménager ou lavage de vitres) puis la date et l'heure pour les services voulus, la fréquence à laquelle ils désirent le ménage et un prix moyen leur sera affiché directement! Fini la perte de temps avec les visites pour des estimations à domicile. Ils obtiendront une soumission dans moins de 5 minutes et une équipe de ménage le jour même!

Oui, chacun des entrepreneurs accrédités sur le site et l'application sera incorporé. L'application fournit un modèle de facturation identique pour tous ainsi que des maquettes d'états financiers trimestriels et annuels afin de faciliter les déclarations de taxes et d'impôts (obligatoires).

Si tout se déroule comme nous le prévoyons, début février 2020.

Comme le bassin de clients et de travailleurs est immense au Québec nous avons besoin d'être visibles partout dans la province. C'est pour cette raison qu'une très grande partie du budget sera attribuée à la publicité et sera gérée par l'équipe Ray client Acquisition Agency. Nous savons qu'un projet qui a des ambitions comme les nôtres, doit être pris en charge par des professionnels.

Ce que l'on souhaite, c'est d'être des précurseurs. Permettre aux clients et aux travailleurs de se rencontrer dans un environnement virtuel commun. Éliminer les transactions illégaux, les visites pour faires des estimations, les appels téléphoniques ou envois de photos pour obtenir une soumission. Nous souhaitons donner une autre option aux propriétaires de condo, maison, appartements, chalets quand vient le temps de faire le grand ménage. Nous voulons que les entrepreneurs ainsi que leurs employés aient accès à un maximum d'emplois. Nous souhaitons que cette nouvelle économie du partage s'intègre de façon légale dans le monde du ménage. Nous souhaitons en quelque sorte rebâtir la perception et l'image de l'entretien ménager.

Bien sûr que le tout est légal, puisque tous les employeurs qui s'inscrivent sur la plateforme seront incorporés, nécessiteront une preuve de leurs assurances et responsabilité civile, et devront démontrer la vérification des antécedents judiciaire de tous les employés qui seront sur le terrain. Nous ferons par la suite une évaluation et les entreprises retenues agiront en tant que sous-traitants de Clean2Go. Nous nous conformerons également aux règles du comié paritaire garantissant le traitement juste et équitable des employés de ce secteur économique. Lors de notre expansion dans le pays et/ou ailleurs, nous veillerons à respecter les lois et dispositions de chaque province ou état également.

La qualité et les options qu'offre l’application. Jusqu'à maintenant, seulement un compétiteur direct offre une application mobile de ce genre et il se trouve à Edmonton. Il est d'ailleurs plutôt rare que quelqu’un en ait entendu parler.

De plus, il n’offre pas les mêmes avantages aux clients, et le processus pour compléter la transaction et avoir un prix est putôt long. Aussi, les personnes qui effectuent les services sont réumunérés via l’application. Par contre, notre application sera l’outil incontournable qui permettra à toutes les entreprises d’entretien ménager qui ont de l’expérience d'obtenir de l’ouvrage et un revenu supplémentaire en toute sécurité et tranquilité d’esprit.

Nous solutionnons un réel problème tant pour le travailleur, en augmentant le nombre d'heures travaillées dans une année, que pour le client particulier, en lui offrant une option optimale à un coût économique. Nous offrons pour les employeurs et employés des tutoriels de formation, une économie de partage et la liberté de décider quand eux-mêmes et leurs équipes veulent travailler.    

You might be interested in...

UMANA - Des produits humains et écoresponsables !

Montreal Collected 80 % Asked amount : $60,000 Raised amount : n/a 5 days remaining

Ma cour d'école, mon parc Saint-Paul!

Montreal Collected 35 % Asked amount : $75,000 Raised amount : n/a 26 days remaining
Coopérative Coup de cœur Caisse d'économie solidaire

Le petit abattoir

Montreal Collected 115 % Asked amount : $20,000 Raised amount : n/a Overall goal : $22,000 7 days remaining

Territoires des Amériques

Montreal Collected 170 % Asked amount : $7,500 Raised amount : n/a 1 day remaining