Amélie St-Pierre

Directrice générale
Les Hebdos Ici Médias Mauricie/rive-sud

Amélie St-Pierre débute sa carrière en mai 2006, à l’âge de 21 ans, à titre de conseillère en publicité au sein de TC Media à L’Hebdo Journal de Trois-Rivières.  Déterminée et fonceuse, elle fait rapidement sa place dans le monde des affaires.

Intégrée au plan de relève de TC Media, elle est promue directrice des ventes en février 2010 et directrice des stratégies de ventes multiplateformes pour la région de la Mauricie et du Centre-du-Québec en 2013.

Durant cette période, elle a l'occasion de participer à la création de l'Académie de vente de TC Media et de travailler de près avec les hauts dirigeants de l'entreprise.

En 2014, elle fut nommée directrice générale pour le marché de Trois-Rivières et depuis 2016, on lui a confié l'ensemble du territoire de la Mauricie et de la Rive-Sud. Elle a été présidente de la Chambre de commerce et d'industries de Trois- Rivières en 2017-2018. Récemment, Amélie a également assurée la transition de son équipe lors de la vente des hebdomadaires de TC MEDIA au groupe Ici Médias qui possède maintenant 21 hebdomadaires à travers le Québec. Elle a donc l'opportunité de faire rayonner plus que jamais les Hebdos partout dans la belle région de la Mauricie.