Madeleine Poulin

Gestionnaire de plateforme et nouvelles technologies

Diplômée en techniques de bureautique et coordination de bureau, Madeleine a travaillé pendant 4 ans au sein de l’entreprise Exposio Technologies inc. en tant qu’adjointe à la direction. Pendant ces années, elle a acquis beaucoup de compétences en touchant à plusieurs facettes de l’entreprise. Que cela soit pour ses compétences du côté administratif, de la comptabilité, du support technique ou de la représentation en congrès, on pourrait la qualifier de couteau suisse quand vient le temps de la décrire.

Madeleine possède une ouverture d’esprit et une volonté de fer quand vient le temps d’aider autrui. Elle a un esprit critique et est toujours prête à relever de nouveaux défis autant professionnels que personnels. Sa capacité à transformer les problèmes en solutions (et en apprentissages) est un atout pour le travail d’équipe et les partenariats.

Ce qui a attiré Madeleine à La Ruche est le côté humain qu’elle croit être une des principes fondamentaux de la vie. Communiquer et interagir avec les gens font partie de son essence. Pouvoir aider les gens à accomplir leurs rêves; elle ne pourrait demander mieux.